Ma rencontre avec Jean Dujardin

  • C’était le 30 octobre 2019 dernier, une date que je n’oublierai jamais… Ce jour-là, il y avait une avant première du film « J’accuse » en présence de Jean Dujardin à l’UGC de Brouckère à Bruxelles à 19h30. Au départ, rien était gagné car ce jour-là, je devais aller à un anniversaire à 18h…J’étais très déçu car j’avais déjà raté 2x mon idole à cause de l’école et des examens. La veille au soir j’ai contacté une fan absolue de Jean et elle m’a juré qu’il n’arriverait pas en TGV et qu’il allait arriver vers 19h à Bruxelles vers 19h donc aucune chance de le voir.
  • Loin de me faire abattre par cette nouvelle, j’ai contacté un autre fan qui m’a dit qu’il venait souvent à la gare du Midi avec le Thalys de 10h47, j’ai suivi ses conseils et nous sommes allés finalement à l’arrivée du TGV de Paris le lendemain 10h. Et bingo ! Dujardin était bel et bien dans ce fameux train, j’ai sauté de joie en le voyant descendre du quai de la gare !
  • Il a fait volontiers des photos et a signé mon DVD de OSS 117. J’étais très content et je l’ai trouvé aussi sympa qu’à la télévision, une très belle personne et il ne faut pas oublier qu’il a été le premier acteur français oscarisé de l’histoire. Pour l’anecdote, dans le même TGV il y avait François Damiens, Jacky Ickx et Jean Louis Aubert…
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, gros plan
François Damiens
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, selfie, gros plan et intérieur
Jacky Ickx
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, gros plan
Jean Louis Aubert

lorisdemarteau

Publié par Loris Demarteau

Bonjour, je m'appelle Loris Demarteau, j'ai 18 ans et le monde des stars me passionne depuis mon tendre enfance. Cela fait plus de deux ans déjà que je traque les stars nationales et internationales qui sont de passage en Belgique et je possède déjà plus de 1300 clichés avec des personnalités de tous les domaines possibles et imaginables ! Les mondes de la chanson et du cinéma sont mes domaines de prédilection mais il m'arrive de rencontrer des sportifs de haut niveau, des humoristes, des écrivains, des politiciens et même des personnes qui font polémique… Depuis plusieurs années donc, je sillonne les hôtels, les festivals, les salles de concert, les aéroports de toute la Belgique et même de Paris ( quand mon emploi du temps me le permets ). Parmi mes plus belles rencontres : Mariah Carey, Woody Allen, Céline Dion, Nicolas Cage et bien d'autres que vous découvrirez en parcourant mon blog...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :