Ma rencontre improbable avec Angèle !

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, plein air et gros plan
19 août 2019- Bruxelles
  • Ce jour-là, j’étais à la recherche du tournage du film « Annette » ( Marion Cotillard, Adam Driver, Simon Helberg ). Après quelques heures à tourner en rond dans Bruxelles et avoir passé quelques coups de fil à des « informateurs », je suis enfin arrivé sur le lieu du tournage qui était déjà en place depuis plusieurs jours à l’Opéra flamand ( KVS ) dans le quartier du Sablon… Une fois arrivé sur place, je me suis rendu compte que ça allait être très compliqué d’avoir une photo avec Adam Driver ( Star Wars ) car sa loge était bâchée et sécurisée par plusieurs gardes du corps. Et oui, les tournages deviennent de plus en plus difficile à approcher…
  • Cela faisait déjà 4h que je patientais tranquillement sur un banc à proximité du tournage, en espérant apercevoir Monsieur Driver mais sans succès. Je m’étais rendu compte, à ce moment-là que j’allais rentrer bredouille de mon escapade bruxelloise, mais soudain, en tournant la tête vers la gauche, j’ai eu l’impression de voir la chanteuse marcher sur le trottoir avec son attachée de presse, Sylvie Farre ! J’étais assez surpris et je suis allé à leur rencontre, et c’était bien Angèle, elle a fait des photos avec moi et nous avons parlé 2-3 minutes ensemble.
  • Ce n’était pas la première fois que je croisais la chanteuse, je l’avais déjà vue plusieurs fois lors de showcases ou concerts un peu partout en Belgique. En fait, je dirais que cette artistes a deux facettes totalement différentes : lorsque Angèle est en « show » ( concerts,…) c’est impossible de l’approcher car elle est entourée de plusieurs gardes du corps, elle ne fait aucune photo même avec les enfant et je la trouve un peu hautaine… Cependant, quand je l’ai rencontré en rue, je l’ai trouvée très accessible, souriante et gentille, cela prouve que le contexte change souvent l’humeur et le tempérament des artistes !
  • J’avais déjà fait des clichés deux fois avec Angèle auparavant : une fois lors d’un showcase privé à Radio Contact à ses débuts en 2018 et la deuxième lors de la cérémonie des Decibels Music Awards cette année à Médiarives ( Liège ) . Les photos de cette rencontre et beaucoup d’autres se trouvent sur ce blog !
Angèle, Bruxelles 2018
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, gros plan et intérieur
Angèle, Liège janvier 2019

Publié par Loris Demarteau

Bonjour, je m'appelle Loris Demarteau, j'ai 18 ans et le monde des stars me passionne depuis mon tendre enfance. Cela fait plus de deux ans déjà que je traque les stars nationales et internationales qui sont de passage en Belgique et je possède déjà plus de 1300 clichés avec des personnalités de tous les domaines possibles et imaginables ! Les mondes de la chanson et du cinéma sont mes domaines de prédilection mais il m'arrive de rencontrer des sportifs de haut niveau, des humoristes, des écrivains, des politiciens et même des personnes qui font polémique… Depuis plusieurs années donc, je sillonne les hôtels, les festivals, les salles de concert, les aéroports de toute la Belgique et même de Paris ( quand mon emploi du temps me le permets ). Parmi mes plus belles rencontres : Mariah Carey, Woody Allen, Céline Dion, Nicolas Cage et bien d'autres que vous découvrirez en parcourant mon blog...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :