Ma rencontre particulière avec Vanessa Paradis

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, plein air et gros plan
Vanessa paradis, 1 juin 2019 Bruxelles
  • Chaque « chasseur » de stars sait que la chanteuse Vanessa Paradis déteste faire des photos et est très distante avec ses fans. Les 31 mai et 1 er juin dernier elle était en concert au Cirque Royal, une des salles les plus faciles de Belgique en principe, pour rencontrer les stars… Le premier jour de sa tournée belge, je me suis donc rendu à la salle de concert afin d’essayer de l’apercevoir. Elle est sortie par une porte dérobée quelques heures plus tard, est rentrée directement dans sa voiture cachée par une couverture et un chapeau, tous le monde était déçu de son comportement ( habituel ) et ce soir-là elle a été prise en chasse par plusieurs photographes de la presse people…
  • Dans ce milieu, les nouvelles vont vite et je savais le soir même dans quel hôtel prestigieux l’artiste logeait et quel était son emploi du temps du lendemain à Bruxelles. Je me suis donc rendu le 1er juin, soit le lendemain, une fois de plus au Cirque Royal et j’étais vraiment prêt à tout pour ajouter cette photo à ma collection. Après son concert, même cinéma, mais cette fois on était à plusieurs pour couvrir toutes les sorties de la salle de concert ! Son équipe a commencé à jouer au chat et à la souris avec nous et elle est finalement sortie par les souterrains. Rebelotte aucun cliché.
  • Je me suis donc rendu avec deux amis à son hôtel afin d’essayer de l’approcher dans son intimité mais une fois arrivé sur place, les fans et paparazzis présents nous ont juré qu’elle n’était pas rentrée dans sa chambre, étrange car on m’avait confirmé de source sûre qu’elle passait la nuit là-bas…L’heure tournait et toujours pas de Vanessa Paradis, j’ai décidé de l’attendre « au finish » parce que je sais bien qu’une telle opportunité ne se reproduirait. Minuit, 1h, 2h, 3h du matin, on commençait tous à somnoler dans la voiture et nous n’étions finalement plus que deux à l’attendre…
  • Soudain à 3h14 pile ( j’ai regardé ma montre ), elle est arrivée devant l’hôtel, j’ai directement reconnu son attaché de presse assis côté passager, je me suis approché du van Mercedes et je l’ai vue sur le trottoir. Elle avait l’air perdue et un peu imbibée, elle a fait des photos et a signé tranquillement un livre sur sa vie que j’avais acheté plusieurs plus tôt dans une librairie. Bref, une belle victoire après plus de 6h d’attente !
  • Pour la petite histoire, elle avait été rendre visite en fin de soirée chez des amis qui habitent le centre de Bruxelles…N’hésitez pas à réagir à cet article et vous abonner à mon site web !

Retrouvez ci-dessous le lien vidéo pour voir la réaction de V. Paradis face aux paparazzis lors de son arrivé à l’aéroport de Los Angeles

https://www.youtube.com/watch?v=2ayc872hE9s

Publié par Loris Demarteau

Bonjour, je m'appelle Loris Demarteau, j'ai 18 ans et le monde des stars me passionne depuis mon tendre enfance. Cela fait plus de deux ans déjà que je traque les stars nationales et internationales qui sont de passage en Belgique et je possède déjà plus de 1300 clichés avec des personnalités de tous les domaines possibles et imaginables ! Les mondes de la chanson et du cinéma sont mes domaines de prédilection mais il m'arrive de rencontrer des sportifs de haut niveau, des humoristes, des écrivains, des politiciens et même des personnes qui font polémique… Depuis plusieurs années donc, je sillonne les hôtels, les festivals, les salles de concert, les aéroports de toute la Belgique et même de Paris ( quand mon emploi du temps me le permets ). Parmi mes plus belles rencontres : Mariah Carey, Woody Allen, Céline Dion, Nicolas Cage et bien d'autres que vous découvrirez en parcourant mon blog...

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer